• un p'tit coucou perso

    avec une création personnelle, car je ne trouve plus le temps , ni l'envie d'ailleurs de passer du temps sur les blogs.

    en-rose.jpg

    'je regarde une rose et je suis apaisé"

    v.Hugo

    « St-Guilhem du Désert (34)Amicalement vôtre... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:18
    kreichaline

    ça y est je l'ai mis..Tu le vois? J'avais également le TOP site  , comme toi d'ailleurs

    9
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:17
    kreichaline

    Hi hi /merci pour l'explication et surtout d'être venue jusque là pour me la donner . Merci de ta visite

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:16
    kreichaline

    Je te comprends j'ai eu le même plaisir en recevant une rose de mon voisin restaurateur, dans la rue. Il y a bçen longtemps que l'on ne m'a offert des fleurs, sinon en carte postale (lol)

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:44
    Rosy(12)

    Très jolie composition !
    Le Thermomix sert à cuire par exemple tout un repas ensemble comme potage légumes viande !
    Bonne fin de soirée, bise

    6
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:16
    cricket1513

    j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un bouquet de roses de la part de mes voisins que j'ai invité à manger vendredi soir en plus du dessert que la maman avait fait !

    il trône sur ma table.

    Mon homme ne m'en offrant jamais. Ca fait tout drôle ! et plaisir c'est sûr !

    Ah si il m'en a pris pour mettre dehors dans un pot !!

    :)

    bisous

    christelle

    5
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:07
    cricket1513

    coucou revoici le lien de ton site sur annuaire :

    http://www.myannuaire.com/annuaire/irma15/ACTUALITES//index-1--.html

    tu peux l'intégrer sur l'image

    bises

    christelle

     

     

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:20
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Bel album contrairement à la blogosphère qui commence à s'étioler comme les roses à l'automne. En plus, j'ai la flemme...lol !! Passe un bon mercredi. Bisous. @+

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:14
    margaux33

    belle création  et bellle citation . bises bonne soirée

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:43
    cricket1513

    apaisement contre épuisement ;)

    physique et moral hein !

    pas facile !!

    gros bisous

    christelle

    1
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:55
    cricket1513

    coucou christine merci pour ton inscription

    tu peux ajouter le logo sur ton site pour tes votes pour passer en top liste.. sur ton blog si tu le souhaites.

    Je cours ... je cours..

    maison, recherches, aide devoirs des uns et des autres, et recherche de voiture urgente !!

    je me demande (j'espère me tromper) si je ne perds pas de l'essence !!

    en plus de l'huile.. du moteur..

    grosse flaque dessous en faisant les courses hier..

    montant des courses d'ailleurs au secours ! 250 € !! la prochaine fois .. intermarché ..je n'irai !! ça devietn pas possible pour peu que tu achètes un ou deux trucs de plsu et ça y est !!! quelques culottes et chaussettes à clem, un gigot exceptionnellement;.. bingo !

    :(:(:(:(:

    p... de société de consommation .. où tu ne peux mm plus acheter l'essentiel !!

    quand la famille est difficile et ne veut pas telle ou telle marque .. sinon elle ne mange pas ..pffffffffff

    ça me fout le moral dans les chaussettes ... enfin !

    bises

    chrsitelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :