• St-Guilhem du Désert (34)

    Merci à Christelle pour cette jolie carte montrant une face cachée de ce village .

    Il faut vraiment visiter pour se rendre compte du charme de ce petit village.

    En longeant l'Hérault et ses gorges on passe à côté du village et l'intérêt s'arrête à sa petite plage.

    St-Guilhem-christelle.jpg

    Visiter sur le net c'est ICI

    Qui était Guilhem?

    http://www.st-guilhem-le-desert.com/st-guilhem_homme.html

    182_8202.jpg

    (photos du net prise ICI)

    « Nancy (54)un p'tit coucou perso »

  • Commentaires

    11
    cricket1513
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:38

    plus de cartes ? pas le temps ma pauvre !

    ça me fait penser ... que je dois t'en écrire une !!

    gros bisous

    christelle

    10
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:18
    kreichaline

    Quel dommage! mais ça peut te donner une idée pour en créer...

    9
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:21
    Rosy(12)

    j'adore St guilhem le désert ! coïncidence à midi je disais à mon mari que j'aimerai y retourner !!!!!

    Pour mes bannières elles sont trop grandes pour des marque page ! 28x13 cm

    Bonne après-midi, biz

    8
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:49
    cricket1513

    coucou christine une journée grise.. mon RV ce matin, les devoirs de ma petit voisine..mes recherches .. bref.. rien de terrible ;)

    bises

    as-tu reçu mon mail hier ?

    christelle

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:15
    cricket1513

    coucou christine j'ai vu malheureusement pour le toutou de ta fille.. difficile .. nous sommes passés par ce stade avec notre toutou d'à peu près le même âge il y a peu de mois... comme tu le sais.

    Quand malheureusement il n'y a plus rien à faire .. contre la souffrance ...l'Euthanasie n'est-elle pas l'unique solution ? et tant de personnes souffrent horriblement et n'y ont pas droit malgré leur désir !

    Personnellement je suis pour lorsque la souffrance est insoutenable. Pourquoi vivre dans de telles conditions.

    Ma pauvre ..ça continue .. comme tu dis.. un bonheur .. un malheur .. un instant de gaieté .. tant de tracas à côté !

    gros bisous

    christelle

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 15:17
    cricket1513

    coucou christine réponse ici :

    "Et bien ils ont du caractère les petits ! le tout petit MDR le coup de la carte postale ! et le grand étonne par son comportement si différend de ce à quoi on s'attend !
    ahh qui dit scotché à maman ne veut pas dire pas de tempérament !
    j'en veux pour preuvre flavie !
    ;)
    gros bisous christine
    tu m'as bien fait rire avec tes contrepétries ;) "

     

    *Je pense que c'est dû à Internet Explorer mon problème et avec mon homme et le serveur ... pas question d'installer firefox ou autre ...

    quand je mets mon adresse etc. je veille toujours à ce que tout soit impeccable sans erreur , je ne vois pas de ; ou de) ou autre sigle...

    gros bisous

    christelle

     

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:16
    cricket1513

    TON BACHOT :

    "vraiment marie chantal notre chantal goya ?
    ;)
    je ne savais pas"
    bisous bisous christine
    christelle

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:27
    cricket1513

    dernières nouvelles :

    1/ merci beaucoup pour ta carte reçue hier

    2/

    bon et bien hier entretien de 14h30 hier (débuté 15h en groupe! et présente 1/2 avant .. donc poireauté 1 h) jusqu'à  17h ! groupe - questionnaire - entretien individuel et test téléphonique .. youpi !

    cet aprem rebelote je vais sur mauguio ...

    vendredi prochain ... dans une boite interim pour un poste sur clapiers..

    mais si je suis prise pour le boulot d'hier .. ça commence lundi ! .. la première semaine je ne sais à qui je confierai les filles... car ni nounou, ni cantine, ni garderie ... il faut une semaine pour tout voir ! z'enfin.... zenitude .. oula ! pas moi ça !! je cogite !! bisous

    christelle

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:01
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et bien, je ne connaissais pas ce village avant de le découvrir à la télé. Il serait, d'après une émission, le 2ème village préféré des Français après Saint-Cirq-Lapopie. A visiter à la première occasion. Bonne journée. Bisous. @+

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:45
    cricket1513

    et oui c'est très joli et la rando sympathique.

    S'y rendre le soir également ;)

    et les grottes de clamouse juste à côté entre les deux photos que tu mets ;)

    bisous

    chrsitelle

    1
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:37
    Margaux33

    belles cartes ;bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :