• Amicalement vôtre...

    Je me rends compte en revoyant les cartes postales reçues combien j'ai tardé à les publier. Les cartes d'amitié de blogonautes sympas ..Allez je me rattrappe. Voici celle que Kinou m'a envoyé pour ma fête...24 juillet  bouh!!!!

    Merci Kinou pour cette carte raffinée

    amitie-BF-Kinou.jpg

    « un p'tit coucou persoMontpellier (34) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:38
    margaux33

    sympa ; bises bonne soirée

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:42
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et bien, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. J'ai la chance d'avoir un buraliste qui en vend de très jolies...enfin, à mon goût. Bon, c'est trop tard pour te souhaiter une bonne fête alors, passe un bon lundi. Bisous. @+

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:34
    cricket1513

    Fort jolie !

    bisous

    De mon côté petite carte du pas de la casa reçue

    aujourd'hui ;)

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :