• Nancy (54)

    Merci à Cricri pour ette Carte postale d'un séjour dans cette ville 

    Nancy-cricri.jpg

    Je ne connais ni l'Alsace, ni la Lorraine mais j'ai beaucoup entendu parler de la Place Stanislas à Nancy avec ses spectacles de son et lumière en été. Place royale classée au Patrimoine de l'Unesco 

    La fête de St-Nicolas le 6 décembre est aussi un grand évènement dans la ville célébré sur cette place

    et d'autres évènements sur lesquels vous pouvez avoir des infos en cliquant sur des liens de ceux que j'ai donné.

    sur la carte

    la place Stanislas (XVIIe) à droite et à gauche fontaines de Neptune et d'Amphitrite

    au centre statue de Stanislas, l'hémicycle de la carrière et le Palais du gouvernement

    « Les CevennesSt-Guilhem du Désert (34) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 08:56
    cricket1513

    et bien décidément les mamans en ce moment ne vont pas bien. Hier c'est mon amie Corinne qui a dû emmener sa maman aux urgence.

    Où en es la tienne ?

    gros bisous christine

    as-tu le même temps que nous : pluie diluvienne ? 18°

    christelle

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 15:48
    kinou31-36

    Bonjour Christina. Il parait que c'est une très belle ville. Bien souvent, les gens n'ont d'yeux que pour le sud alors qu'il y a tout aussi bien à l'est, à l'ouest et au nord. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 13:24
    cricket1513

    sympathiques manifestations.

    gros bisous christine

    hier nous avons ramassé figues et mûres avec les filles et fait du vélo (j'ai fait du vélo avec clémentine avec le vélo que je viens d'avoir par l'intermédiaire d'un collègue à fred pour pas trop cher) avec clémentine j'en  ai fait, puis ai fait faire du vélo à flavie. Pour toutes les deux une première. Flavie n'avait pas encore tester son vélo avec roulettes .. dernière fois elle avait refusé. Ce coup-ci bien parti ! à fond !

    bon courage avec ta maman

    gros bisous

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:00
    Margaux33

    belle carte ; la place est superbe ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :