• Pour St-Valentin

    Amour.jpg

    « la CamargueLoudenvielle (65) »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:32
    kinou31-36

    C'est mignon. J'ai décidé de m'envoyer en l'air pour cette saint Valentin. Rhhhooo !!! Mais non !!! Je serai dans l'avion. MDR !!!

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:09
    cricket1513

    très mignon !!

    je me suis amusée aussi un peu

    ça paraitra le 14

    **

    pour ton com avec le plat à gâteau en forme de coeur

    figure toi que j'en ai un aussi

    ..hihi..peut-être le même qui sait !!

    ;)

    j'ai fait le premier anniversaire de clem

    en forme de gâteau coeur ;)

    avec des bonbons dessus

    bisous

    christelle

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:38
    margaux33

    une belle carte bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :