• Loudenvielle (65)

    Loudenvielle.jpg

    une carte postale achetée lors de mon séjour dans ce village

    « Pour St-Valentinla fileuse »

  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 08:01
    cricket1513

    du ski :) pour les températures pas besoin de monter là haut cet hiver.
    On préfére l'inverse être au ski et avec du beau temps clément..

    zut raté !

    bisous

    et bon lundi

    christelle

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:35
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et bien, je suis allée à Bossost cette semaine et, c'est exactement le paysage que j'ai vu. De la neige, de la neige !!! Sauf sur les routes et les trottoirs, contrairement à chez nous.

    J'espère qu'il fera meilleur dans le nord que je puisse aller à la Poste . lol !!! Bonne continuation et, prends soin de toi. Gros bisous. @ bientôt.

    1
    Samedi 11 Février 2012 à 13:00
    margaux33

    belle carte bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :