• la Camargue

    la camargue

    je n'ai jamais vu de flamands roses de si près

    La Camargue se situe entre les deux bras du Rhône > Voir ICI

    la commune la plus connue des lieux est >  Stes Maries de la Mer

    « carte amicale-6-Pour St-Valentin »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:22
    Missnefer13500

    la Camargue c'est magnifique

    Mon amie du tarn et garonne est passé quelques jours cet été

    elle a été enchantée

    elle a fait le plein de photos de Camargue et elle a pu profiter de façon privilégié d'un moment de détente sur une super plage prive de Salin de giraud (il faut y résider  ou y avoir de la famille)

    bisous

     

    Ps ce blog est très beau otute tes cartes sonty très belle j'aime bien les anciennes  j'en ai tout un wagon aussi je pourrais les partager je vais le temps que j'ai re bisous

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:23
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Tiens, la Dépêche parle de ces pauvres oiseaux ce mercredi. Contrairement à moi, ils ont gardé leur belles couleurs malgré le froid polaire. Bonne journée. Bisous. @+

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/08/1279683-plaisance-du-touch-la-commune-sous-un-autre-il.html

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 15:16
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ben !!! Tu peux en voir de près car il y en a au zoo de...zut...où ça déjà ??? Ah oui, de Plaisance du Touch. MDR !!!

    Lorsque j'étais gamine, je trouvais les photos de la Camargue tellement belles que je ne pensais pas que c'était en France. Mais, je n'y suis toujours pas allée...Bonne journée. Bisous. @+

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:42
    cricket1513

    ah oui ils sont beaux ! et vraiment zoomés ;)

    gros bisous

    christelle

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:13
    margaux33

    ils sont beaux ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :