• Montpellier (34)

    Merci  Crickett  pour toutes les cartes postales que tu m'envoies régulièrement

     cela me fait chaud au coeur à chaque fois

    J'ai adoré ce panorama d'un quartier de Montpellier

    Antigone-Mtpellier.jpg

    d'après la mention au dos de la carte cette photo aurait été prise après un orage.

    Pour avoir des infos sur l'Antigone click ICI

    « Amicalement vôtre...Bellegarde (01) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:08
    lilou-52

    Me voici, me voiloù ! l Je passe de temps à autre voir tes belles cartes postales et j'avoue que celle-ci est étonnante. Cela fait un moment que je ne t'ai pas envoyé de cartes mais j'essaie d"équilibrer les envois entre tout le monde. Pas toujours facile.

    Je ne suis pas trop devant l'ordi en ce moment, je dois finir le pull pour ma fille que je vais voir ce week-end. Je le montrerai sur mon blog lorsque je l'aurai fini.

    Gros bisou et bonne soirée. 

     

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:22
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Belle photo, prise au bon moment. Je ne connais pas du tout cette ville mais, je sais qu'il y fait bon vivre même si l'ancien maire avait la folie des grandeurs. Passe un bon mardi. Bisous. @+

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:55
    cricket1513

    contente qu'elle t'ait plue ;)

    bon après gros ménage ce matin

    mon RV hebdo pôle emploi cet aprem... et courses ;)

    bisous

    christelle

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:48
    margaux33

    superbe photo ; bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :