• Bellegarde (01)

    Ma première carte postale de l'Ain

    Merci à Tataflo

    Je ne communique pas beaucoup avec elle. Je fais seulemet partie de sa communauté

    Folies des Cartes Postales

          Dans le cadre d'un défi de cartes postales à envoyer j'ai participé 

    en retour cette carte résumant cette ville

    Elle collectionne les cartes postales , contactez là si vous voulez lui en envoyer

    Bellegarde-ain-.jpg

    « Montpellier (34)Marseille (13) »

  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 14:43
    kinou31-36

    Belle carte. MDR !!!

    Bon, je connais un Bellegarde mais dans le Loiret, près de Montargis. A moins d'un glissement de terrain, ce n'est pas le même.

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:37
    margaux33

    une jolie carte ; bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :