• carte amicale-6-

    j'ai encore des cartes de voeux en stock

    mais aujourd'hui je préfère vous montrer cette carte amicale

     amitie11.jpg

    reçue de Christelle (coupée du net quelques jours  en Oct.10)

    la photo centrale représente Carnas

    une course de chevaux pendant les fêtes médiévales

    *******

    « Agnières en Devoluy (05)la Camargue »

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 15:13
    kinou31-36

    Jolie carte "faite maison". J'aime bien les fêtes médiévales même si je n'aurais pas aimé vivre à cette époque. lol !!!

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 10:01
    cricket1513

    - 10 ce matin ;) et j'ai vu de la neige à Toulouse chez kinou :) et bien !!

    gros bisous

    christelle

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 16:58
    cricket1513

    c'était à Carnas la fête .. là ;) avec le clocher de notre église derrière il me semble bien ..

    bisous

    christelle

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 13:48
    margaux33

    bises bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :