• Agnières en Devoluy (05)

    *Cette carte a été postée de ce village mais je n'ai pas trouvé ce qu'elle représentait.

    il y a des petits lacs aux sommets des Alpes, à moins que ce ne soit la vallée de la Durance

    Alpes-Agnieres-en-devoluy-copie-1.jpg

    Ce village de Agnières en Devoluy se trouve près des pistes de la Station : la Joue du Loup dans les Hautes Alpes, province PACA

    Quelques animations pittoresques comme le lancer de bottes de paille au 15 août.et départ de randonnées pédestres.

    « carte amicale-6- »

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 09:37
    kreichaline

    Merci Kinou Trés intéressant ce lien et le site bien fait, même si je n'ai pas trouvé cette "flaque" d'eau (lol)

     

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 09:30
    kreichaline

    Il parait que pour avoir moins froid aux mains il faut bien se couvrir la tête .Ça parait drôle mais il y a une liaison ...Expérimente tu verras . Je file chez ma fille à 14h.

    Pour les liens je suis étonnée car sur ce blog j'en mets pratiquement à toutes les cartes postales. Alors comment fais je?

    Je fais l'article, je colle le lien, puis je le surligne et je vais sur le maillon de la chaine pour ajouter le (même) lien http.. dans la case prévue et je coche ouvrir dans une autre fenêtre...Bon mais si tu dis que c'est pas faisable . Tu dois avoir une autre astuce.Bises Bon WE

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 07:23
    krystelphil

    très joli en tout cas

    j'aime ces paysage de montagne tu le sais bien.

    hier la vente des crêpes a bien marché.

    Heureusement nous avions un petit local pour nous réfugier et que ceux qui venaient prendre les crêpes s'y réfugient aussi.

    Mais quel froid ! glacial avec ce vent !!

    mes mains étaient rouge et je ne les sentais plus au bout de 1 mn dès que je sortais !

    mon homme est au boulot ce matin.. il y a certains samedi matins comme ça...

    gros bisous

    * j'ai eu ton message pour les liens . Je sais comment mettre sur une autre page mais ceux que j'ai mis là et qui s'ouvre dans ma page je ne pouvais faire autrement ça ne fonctionnait pas ... :( .. bien à regret ;)

    christelle

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:39
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Heu...je ne connais pas alors, j'ai cherché et, voilà ce que j'ai trouvé. Beau paysage en tout cas...Passe un bon vendredi. Bisous. @+

    http://www.geol-alp.com/devoluy/lieux_devoluy/agnieres.html

     

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:31
    margaux33

    une belle carte en tout cas. je verrais bien une carte du massif de la Vanoise ! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :