• Village fleuri

    Meze

    Petit village tout près de Bouzigues (huitres) au bord de l'Etang de Thau

    face au Mont St-Clair , point culminant de Sète


    meze-fleuri.jpg

    lors d'un séjour à Mèze j'ai été attirée par les fleurs que l'on trouvait dans toutes les jardinières publiques et surtout devant les maisons et sur les balcons.

    (créa perso)

    « Belfort (Territoire de Belfort)Athènes (Grèce) »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:26
    dalinele

    derrière cette carte toute simple et fleurie, on sent de l'affection... tu connais la communauté de benissa( dans mes liens); elle aussi collectionne les cartes postales. j'ai aussi collectionné, et j'en ai plusieurs centaines, mais je n'ai plus le goût de les collectionner, et j'en envoie souvent à benissa...

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:22
    Papyclau-27

    Bonjour Christine, les villes sont de plus en plus fleuries, et je pense que c'est bien. Le cadre de vie s'en trouve embelli !! Bonne soirée, bises. Claude.

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:23
    krystelphil

    AH mèze ville fleurie oui !

    Et mes amours fleurirent aussi .. fut un temps... là bas ;)

    bises

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :