• Athènes (Grèce)

    Athenes.jpg

    :

    Il faidrait une encyclopédie pour raconter Athènes.

    Vous pouvez toujours consulter> Wikipédia si cela vous intéresse

    ou bien le Guide du Routard

    ou encore ce site de photos

    mais vous pouvez aussi aller lire le blog de Maguy qui m'a adressé cette carte postale

    le récit de sa  croisière méditerranéeene

    MAKAZOK

    « Village fleurin°22-Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:24
    MAKAZOK

    MERCI pour la pub ! L'article sur Athènes devrait paraître la semaine prochaine ! Il est prêt et je l'ai programmé pour lundi ! Aujourd'hui, je fais les valises ! Bisous

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:38
    cricket1513

    SUperbe carte !

    pour nous

    c'était mouvementé hier

    orage..coupure ..

     

    aujourd'hui pas internet avant 16h

    Sommières je pense que tu as vu la montée des eaux....

    j'espère que ce n'est pas allé plus haut.

    bises

    christelle

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:05
    Perfecta

    Je ne connais pas du tout la Grèce...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :