• Utah (E.U) Bryce Canyon

    Merci à Maguy pour cette carte arrivée récemment

    Elle a été fascinée par l'ouest des Etats Unis

    Allez voir son blog où elle a commencé a détailler son voyage

    MAKAZOK

    Utah-Bryce-canyon0001.JPG*******

    si vous voulez vous informer> sur WIKIPEDIA

    *******

    voir d'autres photos ICI

    « Macinaggio (20)Myosotis »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:01
    MAKAZOK

    Je ne me souvenais plus de la carte ! J'avais bien choisi car c'est un lieu magnifique ! Encore des splendeurs que la nature nous offre ! Mais tu verras d'autres photos de ce site en plus détaillé ! Merci pour la pub ! Bon dimanche ! Gros bisous

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:16
    cricket1513

    c'est magnifique.

    Tout à l'heure je regardais reportage

    "échange de maisons, voitures etc."

    pour visiter un autre pays sans avoir à débourser en plus

    dans le logement et les transports.

    Sympa mais il faut être propriétaire et avoir une maison

    qui donne envie aux autres ...

    j'aimerais bien sinon

    utiliser ce concept !

    système D comme un autre

    comme les "covoiturages" etc

    le tout étant que cela se passe bien.

    ;)

    être positif face à cette vision des choses.

    hein ?

    gros bisous

    juste une parenthèse

    j'avais envie de  partager

    mon impression avec toi

    bisous

    christelle

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:11
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Et bien, voilà un canyon moins connu que le Grand Canyon et pourtant tout aussi beau apparemment. Un beau voyage !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :