• Macinaggio (20)

    Corse-maccinaggio.JPGC'est de son île bien aimée que Monique m'a envoyé cette carte

    *******

    un nom de ville moins connu de la Corse mais sans doute tout aussi captivant

    quelqu'un qui y vit le raconte ICI

    ou ICI par la même personne

    « n°74-Amoureux de PeynetUtah (E.U) Bryce Canyon »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:54
    cricket1513

    j'ai regardé le lien. Je ne connaissais pas ce village !

    En ce moment j'étais en panne d'ordi.
    En fait 2 Trojans à virer + plus de place sur l'ordi...

    de la place à récupérer : résultat + de 2 jours complets (jours et nuits) pour compresser tout !

    quand je dis que je ne peux rien installer !! sinon je n'ai plus de place.
    Même mon logiciel pour créer des cartes je ne peux pas le mettre !! grrrrrrrrrr

    gros bisous

    il faut que je ranger la chambre de flavie aujourd'hui. J'en ai au moins pour 5 h comme pour la chambre de la grande.

    Vivement que ce soit fait !!! en plus il fait beau !! je sens que j'irai me détendre au marché du soir à Sommières ensuite à 18h et reviendrai avec une pizza comme la semaine dernière avec les filles pour 21h quand mon homme arrive du boulot.

    bonne journée en perspective.

    Ma mère a pété les plombs avec Flavie ces deux premiers jours. Et oui un sacré caractère ma petite dernière !!!

    Elle veut commander, être le centre .. il faut sans cesse la recadrer.

    Et puis lui faire beaucoup de calins....il faut le temps qu'elles se comprennent mamie et elle elles se voient si peu ... pas comme clem qu'elle voyait le mercredi quand nous habitions à côté.

    gros bisous

    je m'arrête ma chambre m'attend !!

    christelle

    1
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:39
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Voilà des vues qui confirment que c'est bien le plus bel endroit du monde. J'ai un Corse dans mes favos (Anto) et, chaque jours, ils nous montrent des sites extraordinaire qui donnent vraiment envie d'y aller. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :