• un troglodyte pour l'amitié

    Merci Tienouz

    je n'ai pas pris le temps jusque là de scanner les cartes postales reçues cet été

    Troglodyte-Tienouz.jpg

    je ne connaissais pas le nom de cet oiseau avant d'avoir reçu cette carte. Pour moi c'est un "moineau" (lol)

    infos ICI

    « Argelès plage (66)Sète (34) »

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 14:43
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Pour être mignon, il y est ce petit troglodyte...j'ai aussi trouvé un p'tit oiseau dans ma boite. C'était un bouvreuil pivoine. Adorable Tienouz...j'espère que ses soucis de santé ne sont pas trop graves. Passe un bon week-end. Bisous. @+

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 13:06
    cricket1513

    très mignon

    **

    je poste ici le com qui était destiné à ton nouveau blog OB que je n'arrive pas à déposer :

    il s'est régalé le petit bout même un fond d'eau c'est agréable !
    hier nous étions avec la copine aux petits fermiers à Lansargue .. quelle chaleur ! les petites sont beaucoup rester au point d'eau (jusqu'au genoux) pour chercher les "pépites d'or" ... après animaux, fleurs, tyrolienne, ... ont été vite faits .. vraiment trop chaud !
    mais j'ai pris des photos ;) que je mettrai bien sûr..
    bon courage pour le boulot !! avec ce temps ... on resterait bien au frais !
    fred lui est sous la clim...le choc en rentrant dans la voiture est terrible à chaque fois.
    pas bon pour l'organisme.
    bisous christine
    christelle

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:33
    Margaux33

    un mignon Trogloditte il ressemble aux moineaux mais il est seul quand on le voit et sa queue est redressée ; bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :