• Sète (34)

    joutes Ballanger

    Parfois je me fais plaisir.

    J'ai acheté cette carte lors de ma sortie à Sète

    "les Joutes du Pavois d'Or" à Sète  peint par Eric Battista*

    en cette période de jeux Olympiques peut-être aimerez vous connaitre ce sportif, c'est ICI

    ou ICI

    ******

    quant aux joutes voir les explications ICI

    et pour vous régaler de ces jeux une petite vidéo 

    -sur le défilé du Pavois d'Or avant les compétitions http://www.youtube.com/watch?v=J1LpgaQtCvw

    - sur la compétition "les Joutes du Pavois d'or" http://www.youtube.com/watch?v=RqhU7Nt-JSA

    « un troglodyte pour l'amitiéFréjus (83) »

  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 14:53
    kinou31-36

    Très belle carte, cet artiste a du talent. Il m'arrive aussi de m'offrir des cartes lorsque j'ai un coup de coeur. Quant ux joutes, je trouve ça très drôle même si les règles du jeu sont sérieuses.

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:46
    cricket1513

    clem est chez mamie pour 2 semaines avec cousin 14 ans puis mercredi celui de 11 ans.

    bisous

    christelle

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:45
    cricket1513

    ohh j'aime cette carte peinte très belle !

    je viens d'en recevoir une de Sète plus traditionnelle

    avec Joutes, Mont Saint clair, Brassens..

    bisous

    christelle

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:59
    Margaux33

    je me contente de regarder ; je ne voudrais pas être sur les bateaux ! bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :