• un petit coin de mes vacances

    les-vignes2.jpg

     

    une région viticole dans l'Hérault

    l'Histoire du village ICI

    « NénupharNew-York (US) »

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 22:52
    Tataflo

    Les vendanges vont commencer plus tôt que d'habitude je pense dans l'Hérault comme partout ailleurs!!

    A bientôt

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 15:10
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Voilà, je sais où tu es...très beau petit village à visiter sans modération contrairement à sa production. lol !!! Passe un bon séjour. Bisous. @ bientôt.

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 06:31
    cricket1513

    Merci pour les infos

    j'ai apprécié.
    Hier sinon fut une journée photo.
    Découvertes de celles de mon beau père et ma belle soeur.
    L'"angle de vue de chacun est différent.
    C'est sympathique.

    Gros bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :