• New-York (US)

    NY.jpgMerci Maguy pour cette belle carte postale qui montre des endroits divers de New-York

    *******

    Pendant son voyage à l'Ouest des Etats-Unis Maguy (Makazok)a fait une escapade vers New-York

    elle raconte petit à petit ce voyage sur son blog, aller y faire un tour ça vaut le détour

    « un petit coin de mes vacancesn° 78 -amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Août 2011 à 22:48
    Tataflo

    Une bien jolie carte, pourtant je n'aime pas spécialement les grandes villes d'Amérique!

    Bonne nuit

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:14
    kinou31-36

    Bonsoir Christine. Je crois que dans mon entourage familial, je suis la seule à ne pas y être allée !!! Une mégapole sans charme mais à voir quand même...enfin, il parait. lol !! Bonne soirée. Bisous. @+

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:40
    cricket1513

    c'est sympathique cette présentation de carte. On a un aperçu un petit peu de tout effectivement.

    Chaque carte a son charme ;)

    gros bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :