• Tout en finesse

    Merci Papyclau (pour avoir écri l'adresse ) et pour leurs bons voeux

     à Mamyclau pour avoir réalisé cette belle carte en scrap, finement brodée

    SCRAP-Mamyclau.jpg

    « PapillonsVoeux personnalisés »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:53
    Claude-27

    Bouuu !!! Je l'avait raté !!! lol !!! Je vais de ce pas la montrer à Madame qui va être ravie !!! Bonne soirée Christine, bisous.

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 19:12
    Missnefer13500

    tres belle

    coucou

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 13:36
    LADY MARIANNE

    de la belle broderie !! en effet de belles cartes, mais je ne connais pas la technique-
    bonne journée- !

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 12:46
    khanel3

    En ce qui concerne mon article sur les marque-page, le premier est ma propre créa (hors concours) ! Si tu veux un livre de ma liste tu me le dis ! peux tu me donner ton adresse postale s'il te plait ! bonne journée

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 09:34
    margaux33

    très belle ! bises bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :