• Voeux personnalisés

    Je me permets de la publier car elle a figuré sur son blog

    Merci Tienouz pour les voeux et ce partage

    Tienouz.jpg

    « Tout en finesseCartes de Voeux »

  • Commentaires

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 20:50
    Missnefer13500

    super c'est chouette

    moi j'en ai fait pour ma soeur avec son petit pour Noel quelle a envoye  a tous  ces amis et famille

    cartes que je ne peux partager bien sur j'en etais tres contente bisous

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 14:50
    LADY MARIANNE

    une carte de voeux originale !!
    bisous !!

    2
    Mardi 5 Février 2013 à 10:20
    margaux33

    une belle carte de voeux .bises bonne journée

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 09:57
    khanel3

    Sympa ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :