• Tenerife-Iles Canaries

    Tenerfie-canaries.JPG

    d'un ami allemand qui a passé 8 j merveilleux sur cette Ile

    *******

    diaporama sur Bajamar

     

    Ténérife Infos sur >Wikipédia

    « Bonifacio -Corse-n°85 Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:15
    cricket1513

    quelle chance il a !

    bon aujourd'hui ce fut réponses emploi...

    création profil viadeo mais je suis sûre que tu connaissais déjà pas comme moi qui vient de le découvrir :)

    toujours à la traîne....

    tu verras donc un petit dessin en dessous de mes articles suite 101

    "derniers visiteurs à propos de l'auteur christelle FONS"

    en fait c'est Viadeo.

    bisous

    christelle

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:55
    Mamé

    Bonjour Christine ! une belle carte je ne connais pas cet endroit !

    Une bonne journée Mamé

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:26
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Beau diapo...je ne connais pas mais, ça ressemble presque au paradis. Passe un bon mercredi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :