• Bonifacio -Corse-

    Le grain de sable

    Corse-grain-de-sable.jpg

    Une belle photo du côté de >Bonifacio

    « PenséesTenerife-Iles Canaries »

  • Commentaires

    5
    cricket1513
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:47

    Toujours aussi beau !!

    ;)

    **

    petite info que je viens de voir :

    « Ce n'est pas une panne, c'est volontaire

    comme ce n'est pas un bug mais une démarche volontaire du staff OB pour une période indéterminée »

    Pourquoi ????? cela reste à savoir…

     

    Bon lundi

    Bisous

    Christelle

    http://cricket1513.over-blog.com/

     

    4
    Mamé
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:47
    Mamé

    Bonjour christine ! je ne le connais pas ce blog ? de cartes postales !!!

    Je passe te remercier pour être passer sur mon nouveau blog !

    Il fait encore trés chaud par chez nous ! c'est dur ...

    Un gros bisous bonne aprés midi Mamé

    http://france-moncoinmoi.blogspot.com/

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:40
    kinou31-36

    Magnifique !!! Mais, a-t-on vraiment besoin de le préciser quand il s'agit de la Corse ???

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:02
    Myrtille

    en effet très joli !

    par contre t'a ton déja dis que ton blog est bien sombre et qu'il est difficile de tout voir quand on a des pb de yeux (ou sans pb de yeux d'ailleurs)

    c'est dommage !

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:21
    kreichaline

    Hello je savais je t'ai expliqué par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :