• Souvenir

    d'une période où j'étais commerçante et que je donnais des mini calendriers à mes clients.

    J'ai conservé les cartes qui les accompagnaient

    (l'image est agrandie par rapport à l'originale et donc un peu floue)

    Sans-titre-3.jpg

    vous reconnaissez un tableau de "Renoir"

    « Chanas (38)Bon Réveillon ! »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:52

    c'est génialça, je regarderais si j'en ai gros bisous

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:17

    joyeux noël christine !

     petit écrit inspiré ce matin que je partage :

     

     

     

     

     

    SOLIDARITE

    Parce-que personne ne doit se retrouver

    Seul et alité

     

    La musique du cœur

    Mélodie enchanteresse

    Pleine de délicatesse

    Bonheur.

     

    La mimique du corps

    Cabré dans ses prouesses

    Douce nuit d’ivresse

    Encore.

     

    Le chant de l’humanité

    En un chœur, volonté,

    Corps à corps, s’entraider,

    Pour, demain, apprécier.

     

    gros bisous 

    et 

    bonnes fêtes

    christelle

     

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:25

    Je me disais bien...

    Monet ou Renoir..

    Monet plus Champs ;)

    bisous bisous

    christelle 

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:48
    khanel3

    un magnifique tableau ! bonne journée !

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:09
    Missnefer13500

    un de mes préférés 

    il fait tres tres froid ici bisous

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:23
    margaux33

    un beau tableau . bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :