• Bon Réveillon !

    J'aimerai bien revenir devant ce feu de cheminée

    Chateau Fontanges à Onet le Chateau

    120.jpg

    Bon Réveillon !

    « SouvenirMeilleurs Voeux pour 2013 »

  • Commentaires

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:34

    coucou christine 

    Ce début d'année n'est pas bien amusant pour personne je crois.. nous sommes nombreux à nous questionner sur le devenir de la France et des Français..

    Pas trop de motivation pour bloguer .. mais bon .. je me donne des coups de pieds aux fesses tout comme pour rechercher du boulot même si, stressée que je suis, je rate toujours mes entretiens ! et malheureusment le fait de vieillir de m'aide pas dans cette démarche, je devrais même dire "épreuve" pour moi.

    Jamais je n'arrive à être zen et sûre de moi c'est terrible. 

    Je pense que le métier de secrétaire auto école ne doit plus trop être d'actualité .. non ? beaucoup font tout à présent dans les auto écoles.

    Ce devait être sympathique sinon effectivement.

    Je risque de repartir faire des ménages ! en avril. RV fin février avec le patron du camping 5 étoiles de sommières pour un CDD 6 mois... étant en fin de droit il va bien falloir que je le fasse. Mars si c'est le cas ... recherche active de nounou.

    Voilà où j'en suis.

    A 13h j'ai la fin de mon suivi par le partenaire pôle emploi sur Sommières (bilan).

    Pour ce qui est de tes acrostiches et poèmes .. c'est dommage de les avoir supprimer ... :(

    gros bisous

    christelle

     

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:40
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Bon, toutes les fêtes sont terminées mais, j'ai mis un bon feu de bois en fond d'écran et sur mon blog...en bas, tout en bas. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:48
    khanel3

    bonne année !

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 20:32
    Missnefer13500

    ah çà donne bien envie bisous et meilleurs voeux 2013

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:07
    margaux33

    très belle salle . bises bon réveillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :