• Riccione (Italie)

    Chaque fois que mon ami Hugues -cyclotouriste Allevardien (38)- part en déplacement

    il ne manque pas de me faire parvenir une carte postale .

    De sa dernière performance cyclotouriste en Italie

    Riccione-Itatlie.gif

    quelques infos supplémentaires de cette ville de al région de REMINI > WIKIPEDIA

    « Chicago (USA)Humour finlandais »

  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 08:39
    cricket1513

    ^drôle cette carte.

    J'espère que tu as reçu la mienne.

    Cette nuit drôle de scénario avec le chat ! (blabla à ce propos chez mony je ne me répète pas ;) ).

    Et flavie hier soir qui a vomi vomi alors qu'elle n'avait rien mangé de la journée la pauvre !!

    ça va mieux ce matin.
    Drôle de réaction par rapport à sa soeur.
    Celle-ci était toute heureuse d'avoir fait de beaux dessins à sa soeur (clémentine) : pleins de coeurs avec "je t'aime flavie" .. elle sort un autre dessin de la valise lui tend... il était cassé ... flavie le refuse "non il est cassé" on lui explique qu'un cadeau ne se refuse pas .. ça vient du coeur .. rien eu à faire !

    elle en a voulu on aurait dit à sa soeur d'être rentrée et de ne plus avoir toute l'attention sur elle.

    La pauvre clémentine a fondu en larmes.. ça m'a beaucoup peiné. Elle qui avait été si gentille pour sa soeur.

    Accueilli d'une façon par elle et son père ... ! pfff .. le papa tout  juste un bisou... et "arrête de parler" alors qu'heureuse elle nous faisait "le moulin à parole" et courait partout ...bon il est vrai qu'il est fatigué la semaine dernière et cette semaine du matin et le samedi aussi... d'ailleurs parti en retard ce matin..

    enfin !

    gros bisous

    j'espère que tu fais aller de ton côté ....

    christelle

    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:13
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Une région que j'aime beaucoup même si je ne la connais pas. Mais, rien que le fait qu'elle soit en Emilie me réjouit. lol !!! Je remarque que tous ceux qui vont du vélo ou de la rando visitent de beaux coins. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:46
    margaux33

    belle carte d'une belle région bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :