• Chicago (USA)

    ma Cricri adorée a fait un merveilleux voyage vers les Etats-Unis

    un élan de maman pour aller voir son fils établi à Chicago

    -allez voir son blog elle raconte son voyage-

    j'ai reçu sa carte postale

    Chicago-cricri.jpg

    les Etats Unis sont immenses, chaque état et chaque ville ont des proportions inimaginables.

    Vous voulez en connaitre un peu plus Chicago voir > WIKIPEDIA

    « Vallée du LoirRiccione (Italie) »

  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:33
    kinou31-36

    Bonjour Christine. La vue est superbe. Chicago m'évoque surtout la Prohibition et Al Capone mais, c'est la ville des USA qui a le plus impressionné mon mari. Il a trouvé l'architecture assez ancienne, donc jolie, comparée à d'autre villes américaines. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:19
    margaux33

    superbe photo ! mais je ne voudrais pas habiter là-bas . bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :