• Petite Pause Halloween

    en attendant voici cette création de circonstance

    Realisation_du_28-10-12.jpg

    Joyeuse Halloween

    à bientôt

    « Quoi de neuf au boulot ?La Vendée »

  • Commentaires

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:24
    kinou31-36

    Bon, j'arrive trop tard pour les bonbons. Cela dit, j'ai eu 2 visites d'enfants ce soir-là. C'est rare alors, je leur ai refilé tout ce que j'avais.

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:56
    kreichaline

    Superbe création Merci C'est fini je suis de retour dans mon antre quotidien..Bises

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:55
    kreichaline

    Personnellement j'utilise aussi Photoscape (gratuit et facile d'utilisation) Il y a dans le logiciel même beaucoup de prtits trucs pour décorer les photos.

    Je découvre à peine ce soir les coms....Bises à+

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:54
    kreichaline

    Bouh..j'ai dit la même chose sur ton blog 

    Dans ta région j'avais cmme blogueuses amie: Cri-Cri69 qui scrappe ailleurs que sur le blog et MJYanchou qui me manque beaucoup...(DCD en Mai 2011)

    Je n'ai plus beaucoup de temps pour scapper. Moi j'ai commencé par faire des "cartes postales" de Toulouse

    Bises

    3
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:56
    Dani et ses chats

    J'habite Lyon et c'est comme ça que j'arrive sur ton blog.

    En fait je cherchais des renseignements sur la Tour Rose et j'ai atterri sur ta carte postale, que j'ai. Je fais la collection.

    Je vois que tu connais Cricket, moi aussi  

    J'habite Lyon depuis + de 30 ans mais je suis de Narbonne.

    Pour finir, je vois que tu dois avoir Studio Scrap, comme moi. J'aime beaucoup faire des scraps.  

    Et ta création est très jolie. J'aime beaucoup la texture (fond) de ta carte.

    Alors Bonne Halloween à toi aussi !

    Amicalement. Dani

     

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:47
    cricket1513

    jolie créa ;)

    hier j'ai craquée malgré les non recommandation de mon homme...

    j'ai cherché pour améliorer les photos..
    enlever des éléments sur certaines...

    j'ai téléchargé et enlever plein de choses !

    d'abord inpaint ... oups.. super sympa et quand tu veux enregistrer ...payant ..grrr

    ensuite gimp .. qui m'a mis que de la M... j'ai mis du temps à tout retirer !!

    et au final le fameux photofiltre ... sans problème..

    il me reste plus qu'à l'apprivoiser ..

    en espérant que monsieur ordi tiendra bon !

    moi qui ne devait rien télécharger ..mozilla et photofiltre d'un coup ! oula !

    croisons les doigts

    rien dit à monsieur il n'a pas intérêt à me les enlever !

    aujourd'hui 60/70 paquets de bonbons pour les petits demains préparés.

    La semaine prochaine nous allons les filles et moi 3 jours chez mes parents. Je reviens avec une nouvelle voiture. J'espère réussir à vendre l'actuelle rougne de 25 ans que j'ai !! hum...avec pot d'échappement ressoudé à changer :( ...

    sinon tant pis la casse ! je ne vais pas payer en plus pour ça ..

    gros bisous et bon halloween !

    christelle

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:03
    Missnefer13500

    bon halloween a toi

     

    voici pour toihebergeur image />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :