• La Vendée

    Je présente cette carte un peu tard

    J'ai un stock qui dort, que je dois scnner

    Merci à Lianou pour ce souvenir de vacances

    Vendee-Lianou.jpg

    « Petite Pause HalloweenUzès (30) »

  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:25
    kinou31-36

    Je ne connais pas la Vendée mais, étant souvent allée plus bas, en Charente-Maritime, je suis sûre que ça doit être beau.

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:13
    Claude-27

    Bonjour Christine, voilà une région que je n'ai jamais visité !! J'y suis passé un bon nombre de fois, mais sans m'y arréter. La plage a l'air bien occupée, mais en hors saison, ça devrait aller. Bonne fin de journée, bisous.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:59
    Missnefer13500

    je connais pas la vendee

    il parait que c'est tres beau un jour peut etre

    bisous et merci pour ton petit passage

     dur dur  de tout concilier

    week end charge pour moi les pettits viennent a vec mapeitte fille alors blog , orid  tout sera en pause

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:33
    margaux33

    bises bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :