• Pause obligatoire

    Désolée de vous abandonner un peu, je n'ai plus d'articles programmés

    Pas le temps de suivre.

    Merci pour vos messages de sympathie

    et merci à celles qui m'ont envoyé des cartes postales

    Je suis trop prise par ailleurs.

    03 juin 11 048

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...A bientôt

    « Toulouse , ville roseLe temps passe vite »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:26
    Missnefer13500

    ah ah je te rejoins la

    je sais plus comment faire et avec ce nouvel OB je craque un peu

    bisous

     

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:59
    Christine

    Je voulais juste savoir si ce blg avait changé de plateforme...Apparemment c'est encore la dernière version OB

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:21
    LADY MARIANNE

    pas grave Christine-
    ensuite tu republieras un peu-
    bonne continuation dans tes occupations-
    gros bisous !

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:42
    margaux33

    bises à bientôt . bon dimanche

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 08:43
    khanel3

    tu reviens quand tu veux ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :