• Toulouse , ville rose

    un montage photo (créa perso)

    façon carte postale

    Pont-Neuf-et-Garonne.jpg

    « La Palme (11)Pause obligatoire »

  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:36

    Merci pour ta carte reçue aujourd'hui 

    et oui comme tu dis .. et je disais justement hier 

    avant de l'avoir reçue..

    ce serait sympa de pouvoir organiser la rencontre

    la nôtre déjà c'est sûr !

    et des loulou/loulouttes ;)

    ils seraient heureux !

    j'ai vu comment elles étaient avec les 

    petits enfants de mon amie yoyo

    et la semaine qu'elles ont passé avec 

    eux la denrière fois .. elles étaient 

    aux anges.

    gros bisous

    christelle 

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:34
    Missnefer13500

    les photos sont tres belles et de ce fait des montages tres reussis

    bisous

    3
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:14
    LADY MARIANNE

    une belle créa - il va falloir que je m'y mette !!
    bonne fin de journée-
    ici pluie encore -

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:17
    margaux33

    très belle . bises bonne journée

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 04:00
    khanel3

    Très beau montage ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :