• Paris by night

    Merci Violette pour cette carte

    Montmarte, le Sacré Coeur de nuit

    Paris-Violette-2.jpg

    « carte amicaleCoups de coeur »

  • Commentaires

    4
    Bonsoirsirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:31
    Bonsoirsirach

    Je connais montmartre comme ma poche, mais je reconnais que cette carte est la plus belle que je n'ai jamais vue. Bonjour, Christine. J'avais si hâte d'aller au lit hier soir, venant d'un périple de 82 km escarpés, que j'ai remis à ce matin ce commentaire. Le ciel étant couvert, je n'ai pas pu admirer Jupiter, ton signe !!! déclarée "Reine d'un soir". Le temps se gâte, et samedi, c'est en voiture que nous allons de l'autre côte du col de l'épine, pour nous retrouver à 37 dans un restaurant offert par le club. Avant d'aller faire un tour au marché dans quelques minutes, je t'expédie de nouveaux poutous allevardins. Hugues

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:20
    khanel3

    très belle carte ! bonne soirée

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:11
    LADY MARIANNE

    com envolé !!
    pub ouverte et pfff-
    de nuit ça change beaucoup !!
    belle carte !!

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:06
    margaux33

    belle carte . bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :