• carte amicale

    une création personnelle

    je vousl laisse deviner l'expéditrice de cette carte amicale

    Merci à toi qui te reconnaitra bien sûr

    Amitie-Marie.jpg

    « Villedieu (Indre)Paris by night »

  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:02
    khanel

    merci à toi ! bonne journée

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:29

    oups je vois ta réponse au tag 

    c'est moi qui ai pris la suite d'un tag lecture lancé ;) et tagué missnefer et khanel entre autre ;)

    rare que je fasse et encore moins que je lance des tags ;)

    bisess

    christelle

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:27

    je pense que beaucoup reconnaitront ;)

    bises

    christelle

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:41
    kreichaline

    Allons bon! et où sont les questions? 

    Mon blog où tout s'y baigne c'est eklablog: ma récréation. Les autres sont spécifiques, je ne tiens pas à y méler des jeux.

    OK j'attends le feu vert

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:18
    Mamé09

    Une carte de Khanel bien sur ... 

    Gros bisous Mamé

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:53
    Missnefer13500

    ah ah j'en ai recu une aussi un peu ressemble elle doit venir de la meme creatrice

    ps pour le tag c'est une suite de questions et a toi de donner le reponses

    rien d'extraordinaire  ni de trop personnel çà permet juste de se connaitre un peu plus tu le met sur le blog que tu veux ou tu le fais pas rien n'est obligatoire

    a voir ici sur eklablog lectures bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:33
    margaux33

    il me semble que Khanel aime beaucoup le scrap et les éléphants . bises

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:20
    LADY MARIANNE

    oups bug !!
    je disais que Khanel ne nous trompe pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :