• Paris : Basilique du Sacré Coeur

    sur la butte deMontmartre

    Paris-Sacre-Choeur.jpg

    J'ai toute une série de cartes postales de Paris mais pour l'instant je ne mets en ligne que les cartes qui m'ont été envoyées par des amies bloggeuses depuis 4 ans où j'ai débuté la "bloguerie"

    ********

    Paris c'est paris et une grande histoire

    voici un lien pour en savoir plus sur la basilique du Sacré Coeur

     

    et ICI des photos

    « n°39-Amoureux de Peynetà l'automne de ma vie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 15:29
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Holà là !!! Que c'est beau !!! C'est mon quartier préféré à Paris...J'y en ai passé des dimanches à regarder les touristes se régaler eux aussi. Toute une ambiance... Passe une bonne journée. Le temps se gâte alors, neige ou pas neige ??? Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :