• à l'automne de ma vie

     

     

    week1

    *******

    Avec une espérance de vie de 80 ans en moyenne je suis sur le dernier quart.

    En comptant 4 saisons , je serai plutôt sur l'hiver mais je préfère réserver cette saison à la mort

    au repos éternel s'il en est un.

    Donc être à l'automne me plait bien.

    La nature nous réserve encore des couleurs chaudes, chatoyantes  dégradées du plus sombre marron au plus clair des orangés en passant par toute une déclinaison de rouge où se mêle parfois un peu de vert.

    Le soleil, quand il y en a, est plutôt doux, il ne brûle pas la peau .

    La fraicheur matinale est vivifiante et les perles de rosées scintillent  parfois sous le brouillard.

    *******

    les fruits d'automne

    nature-morte-selongey-france-1008776163-1349442.jpg

    « Paris : Basilique du Sacré CoeurCentaurée »

  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:52
    kreichaline

    Merci Christelle. Depuis 2 jours j'ai la même à la maison et j'en suis ravie .Merci encore pour cette double attention

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 23:51
    kreichaline

    et bien depuis là je la trouve belle cette carte Merci  l'autre aussi d'ailleurs

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:10
    kinou31-36

    Oups !!! Ca fait tout moche cette image alors, je t'en mets une autre...

    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 14:09
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Tout celà est joliment écrit et, tu as bien raison de faire l'impasse sur l'hiver. Vilaine saison dont on se passerait bien pour arriver directement au printemps. lol !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'espère que tu vas bien fêter ça et être gâtée comme tu le mérites. Très bon week-end. Gros bisous. @+

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:34
    cricket1513

    BannerFans.com" />

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 05:37
    MONIQUE DE CARPENTRA

    JOYEUX ANNIVERSAIRE

     

    PLEIN DE BISOUS

     

    A QUOI BON FAIRE DES CALCULS SAVANTS ???

     

    AUJOURD'HUI , C4EST JOUR DE FÊTE

     

    CARPE - DIEM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :