• Paris

    ah la coquine!

    je la croyais à TOULOUSE 

    qui?

    MAGUY

    Paris-Maguy.jpg

    « Massat (09)Les Cevennes »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:55
    kinou31-36

    Holà là !!! Maguy a eu raison. Avec la chaleur à Toulouse, il était capital de se réfugier au nord. lol !!!

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 07:35
    cricket1513

    quelle jolie carte !!

    Levée tôt ce matin - hier après midi plage : du vent !! agréable !! et l'eau chaude avec des vagues. Flavie s'est régalée !

    Un appel pour un entretien télévente. Je m'étais dit que je ne postulerai plus pour ce genre d'emploi.. mais c'est (hélas !) un des rares secteurs qui recrute beaucoup...Nous verrons... là pérols 50 kms de la maison... pour des produits phyto. Il faut que je rappelle ce matin pour voir pour RV.

    Je sens que ça va se bousculer là...j'aimerai avoir signer pour un boulot avant la rentrée pour savoir comment m'organiser ! ce serait bien...

    enfin nous verrons...je ne décide pas de m'embaucher ... ;)

    ce matin sinon petit tour au marché et peut-être (si pas de RV entre temps pour ce jour) re plage demain et mes amis alain et yoyo qui passent.

    J'ai lu pour ta maman.. période difficile . Bon courage Christine !

    gros bisous

    christelle

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 16:09
    Margaux33

    belle carte ; impossible d'aller sur le blog hirondelle-du-jour que ce soit par les coms ou par ton lien que j'ai vérifié

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :