• Massat (09)

    Il était rare que nous ne recevions une carte postale de ce petit village dans l'ariège ,d'une mamie que nous avions l'habitude de cotoyer et qui était devenue la grand mamie de mes enfants. Elle n'avait aucune famille ,qu'une nièce très éloignée de chez elle et donc passait ses vacances d'été chez une amie, qui tenait cette auberge "des Trois Seigneurs" à Massat

    Massat-09.jpg

    son histoire sur WIKIPEDIA

    son agréable camping municipal ICI

    « amitié des CévennesParis »

  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 14:35
    LADY MARIANNE

    je viens de mon blog kiwi- j'ai cliqué sur ton pseudo -
    parfait-
    que de blogs tu as --- je n'y arriverais pas-
    tout compte fait mieux vaut faire des catégories-- cartes postales-
    défis écriture-enfin pour moi-
    à bientôt !

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 15:11
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Ah !!! Je vois où ça se trouve. En ce moment, il y a un incendie, pas bien loin, 70 km à peu près. Elle semblait gentille cette mamie..Passe un bon lundi. Bisous. @+

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 06:19
    cricket1513

    le temps passe

    les souvenirs restent ;)

    les personnes qui nous ont émues

    surtout

    gros bisous

    christelle

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:32
    Margaux33

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :