• Mont Rushmore (U.S.A)

    Sculpées par Borglum dans le granit des Black Hills au Mont Rushmore

    dans le sud du Dakota ,les têtes des quatre Présidents:

    Washington, Jefferson, Lincoln et Roosevelt.

    Hautes d'une vingtaine de mètres leur réalisation à nécessité14 années de travail.

    Mt-Rushmore.jpg

    d'autres infos sur WIKIPEDIA

     

    *******

    personne ne montre de photos de la montagne derrière cette sculpture gigantesque.

     

    et bien moi oui.

    (humour)

     

    Click sur cette photo prise sur ce site> ICI

     

    mount-rushmore-national.jpg

    « Savonnières (37)Fuchsia »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:36
    Tataflo

    Je viens de me balader à mon tour un peu sur ton blog, il est intéressant et tu as de très belles cartes. Je n'ai pas tout regardé, je repasserai à l'occasion... promis.

    Bonne journée

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 23:52

    coucou ma belle toulousaine !

    il y a bien longtemps que je n'ai fait un petit tour par chez toi : tes cartes postales sont toujours aussi jolies à voir !

    allez ma belle, courage ! le printemps est bientôt là.....

    gros bisous et à bientôt !

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 18:06
    cricket1513

    14 années quand même !

    espérons qu'elles dureront des millénaires à présent

    gros bisous

    christelle

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 12:25
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'imagine que ce monument doit être impressionnant à voir...mais, il est regrettable qu'il n'y ait pas de femme. Surtout vu de dos...Bill Clinton ferait sa comédie pour y être. MDR !!! Passe un bon lundi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :