• moderne

    meilleurs-voeux.jpg

    j'ai rangé cette carte sans noter qui me l'avait envoyée

    pardon si par hasard quelqu'une la reconnaissait

    j'ai du quand même la remercier dans es temps j'espère

    « Les voeux*Edifices religieux »

  • Commentaires

    6
    Mardi 29 Janvier 2013 à 23:16
    nadia-vraie

    Bonjour Christine, 

    J,ai voté et pour la communauté de Mary pour le coin de ciel du lundi. Il faudrait lui demander car elle te dirait comment faire soit que tu lui envoies la photo ou qu'elle prenne ton lien, c'est elle qui décidera. Demande-lui.

    À bientôt.

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:31
    LADY MARIANNE

    c'est moderne mais j'aime bien !!
    ça change !!
    bonne soirée- à demain !

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:07
    khanel3

    Sympa, elle est gaie ! bonne journée

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:38
    margaux33

    bises bonne journée

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 07:12
    Missnefer13500

    simple mais sympa

    bisousu

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 06:21
    Perfecta

    J'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :