• Les voeux

    YS.jpg

    de la part d'une ex-propriétaire.

    je n'attends pas du tout ceux du nouveau.

    « Depuis le Canadamoderne »

  • Commentaires

    7
    christine
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:36
    christine

    elles etaient tres jolies ttes ces cartes .....on attendait le facteur avec impatience ,maintenant ds les boites a lettres ,il ni ya que des factures ...bisous ...christine du 59

    6
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:55
    Missnefer13500

    mdr !!

    tout le monde est different

    bisous

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:34

    elle est très jolie.

    Ah...le nouveau ... pas top ?

    le mien ça ne risque pas non plus ...Lol

    déjà que c'est tout juste si il dit bonjour quand on le croise face à face (il habite tout de même à 100 m de chez nous) 

    et alors en voiture...même pas la peine !

    bises

    christelle

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 10:08
    margaux33

    une belle carte. bises bonne journée

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:35
    LADY MARIANNE

    je ne peux lire tous les coms- si tu m'a informée-
    as tu reçu ma carte Peynet ?
    j'espère-

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:34
    LADY MARIANNE

    une jolie carte ! elle sort de l'ordinaire- j'aime beaucoup !
    bonne journée- à bientôt -

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 04:05
    khanel3

    Très jolie ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :