• Magnolia

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:50
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'aime beaucoup cette fleur et, je suis comblée car il y en a pas mal vers chez nous. Bonne journée. Bisous. @+

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:53
    cricket1513

    coucou christine sinon

    j'ai mis ton lien bijoux dans un article.
    Je regardais et ils sont vraiment jolis.
    J'aime particulièrement les turquoises

    et il y en a un aussi qui ferait bien office de  pendule...
    si tu vois duquel je parle ;)

    très joli tout ceci !

    bisous

    christelle

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:34
    cricket1513

    oh je vois le magnifique taj mahal en dessous !!!!

    Un rêve !

    bisous

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :