• Le soleil? mon oeil!

    le-soleil-Mon-oeil.JPG

    le petit village où vit ma fille un jour pluvieux de printemps

    « La Camargue au sud de la Francen° 26-Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:31
    cricket1513

    hello !!!

    ça y est

    !!

    bon voyage

    j'espère ...

    bisous

    christelle

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:31
    kinou31-36

    Bonjour Christine. J'ignore quel temps tu as dans le nord mais dans le sud, le doux soleil est revenu...par contre l'Autan va souffler fort dans les jours à venir. Heu ??? Ca t'intéresse la météo ??? MDR !!! Bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :