• La Camargue au sud de la France

    une jument et son poulain

    Camargue.jpg

    je me suis offert cette carte postale

    j'ai traversé cette région en revenant d'Italie. Nous avions longé la côte méditerranéenne

    en savoir plus > ICI

    « CampanuleLe soleil? mon oeil! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 15:27
    kinou31-36

    Bonjour Christine. En voilà une tendre image !!! Il ne faut pas le répéter mais lorsque j'étais gamine, la Camargue me semblait tellement belle et "exotique" que je n'imaginais même pas que ça puisse être en France. lol !! Mais, je n'y suis toujours pas allée car mon cher et tendre est "moutiquophobe". Bonne journée pluvieuse. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :