• La Réunion

    Coucou!

    Vous êtes là à nouveau après cette fête de Noël..Il y en a une autre à la fin de la semaine.

    Préparez vous!

    en faisant le plein de vitamines pour affronter l'hiver rigoureux et

    en mangeant beaucoup de légumes verts  pour nettoyer l'estomac

    La-Reunion.jpgJ'ai ouvert 2 albums pour classer mes cartes postales sur le blog

    -l'un pour les cartes postales de France

    -l'autre pour celles du mondemais je ne sais jamais où classer celles d'outre-mer.

    Que feriez vous?

    ********

    une belle carte que des amis (pas du blog) m'ont envoyés lors de leur séjour à la Réunion.

    *******

    infos et photos ICI

    *******

    ah GUEMALDE  que tu as de la chance d'être là bas

    une correspondante de blog (orange)

    Visiter son atelier ICI

    « CyclamenMartinique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:48
    kinou31-36

    Bonjour Christine. A ta place, j'ouvrirai une rubrique "paradis" pour classer ces cartes là. lol !! Je me souviens en avoir reçu de Guémalde après avoir été blogopote d'or et de bronze. Souviens-toi de ses jeux...C'était le bon vieux temps d'orange où l'ambiance était autre. Enfin, ne ressassons pas la passé. Allons vers l'avenir puis qu'on change d'année à la fin de la semaine. Je n'ai rien de prévu pour l'occasion. Tant pis. Bonne journée. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :