• Martinique

    Martinique.jpgLa plage des Salines

    ******

    Je vous avouerai que je partirai bien là bas y passer notre hiver.

    Cependant je n'aimerai pas y vivre.

    *******

    des infos? > WIKIPEDIA en parle bien

     

    des   > PHOTOS

    « La Réunionn°43 - Amoureux de Peynet »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:09
    kinou31-36

    Et moi donc !!! D'autant plus que je m'y suis baignée là, juste là. C'était la première fois que je prenais l'avion, la première fois que je découvrais la baignade en décembre, la première fois que...C'était il y a bien longtemps. Pfffff !!!

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:41
    cricket1513

    ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    du rêve du rêve !!!!!

    **

    nous attendons le papy

    qui doit venir prendre tinou

    pour aller au cinéma..

    2ème fois il en profite ces vacances !

    surement courses cet après midi avec flavie

    ou demain..

    je verrai

    bisous bisous

    chrsitelle

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:37
    Papyclau-27

    C'est paradisiaque c'est sûr, mais qu'y a t il derrière ??? Je n'aimerais pas y vivre non plus !! Bonne journée, bisous. claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :