• Ilede Groix (56)

    Il était une fois dans l'Ouest

    de la France

    Ile-de-Groix.jpg

    moi je ne connais pas la Bretagne mais quelques uns de mes amis ou ma famille  ont visité

    *******

    Face à Lorient, dans l'Océan Atlantique , Île et commune bretonne : l'Ile de Groix

    département du Morbihan

     

    WIKIPEDIA pour infos supplémentaires

     

     

    « n°67-Amoureux de PeynetTaj Mahal -Âgrâ (Inde) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:20
    kinou31-36

    Bonjour Christine. Je ne doute pas que ces iles bretonnes soient très belles mais, je ni vivrais pas...il faut y être né pour supporter une certaine solitude. Bon vendredi. Bisous. @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :