• Argelès plage (66)

    argeles-Mame-copie-1.jpg

    je ne vous dirai pas qui m'a envoyé cette carte mais je suis sûre que tout le monde va deviner.

    le lieu de prédilection de ?

    Merci à elle, si elle se reconnait

    « Albi (81)Andorre (principauté) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:27
    khanel

    j'y avais passé des vacances sympas ! bonne soirée

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:35
    LADY MARIANNE

    la mer et le soleil !! que du bonheur-
    bon aprem ! nous rentrons d'espagne- j'arrive !!!

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:44
    Claude-27

    Bonjour Christine, encore de bons souvenirs de jeunesse qui réapparaissent en voyant cette carte !!! C'était vers les années 65 à 68. Nous dormions même sur la plage !! Bon après midi, bises.

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:07
    margaux33

    une belle plage . bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :