• Albi (81)

    Une jolie carte envoyée par Khanel il y a déjà quelques temps

    elle a fait un petit séjour dans cette ville que j'aimerai bien aller visiter

    J'espère avoir remercié mes copinautes pour toutes les cartes reçues 

    je vais essayé de partager avec vous ces belles cartes

    Albi

    *

    La Cathédrale Ste Cécile que l'on aperçoit au delà du Pont Vieux est classée au Patrimoine de L'Unesco depuis juillet 2010

    Pour connaitre la ville en la survolant  voir ce lien ICI

    son histoire > ICI

     

    « un coin de BelgiqueArgelès plage (66) »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:19
    Mamé09

    Bonjour Christine !

    Une belle ville Albi !

    Gros bisous Mamé

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:42
    Claude-27

    onsoir Christine, si proche d'Albi et tu ne conais pas cette très belle ville !!! Je m'y suis rendu plusieurs fois lorsque j'habitais à Toulouse, et au moins une fois ensuite. C'est une ville qui vaut vraiment le détour. Bonne soirée, bisous.

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:35
    khanel

    j'ai un super souvenir de ce week end à Albi ! bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 10:12
    LADY MARIANNE

    j'aimerais bien aussi la visiter !!
    une jolie carte !! bon jeudi !

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:09
    margaux33

    belle carte . bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :