• Albi (81)

    Il n'y a pas que Khanel qui visite Albi (lol)

    Merci à Maguy (Makazok) pour m'avoir envoyé cette carte

    Nous avions envisagé de visiter ensemble cette ville mais ......

    Albi-Maguy.jpg

    la Cathédrale Ste Cécile, le Musée de Toulouse-Lautrec (c'est sa ville de natale)

    « BORMES-les-Mimosas (83)Iles Fidji (Océanie) »

  • Commentaires

    7
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:32
    sirach

    Belle carte en effet. Donne le bonjour à ton amie Maguy. Je ne peux que penser à elle, ne serait-ce parce que j'ai tous les jours ses tableaux sous les yeux. Je te souhaite un bon week-end. Poutous Allevardins. Hugues

    6
    sirach
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:32
    sirach

    En m'amusant, j'ai fait exactement ce que je faisais avant-hier, tynipic copier coller et cette fois ça marche. Enfin je suis venu ici au pif, je vais lire l'article et les com après la publication de ce commentaire. A tout de suite. Bisous. Hugues

    5
    Samedi 17 Août 2013 à 17:04
    khanel

    tu devrais recevoir une carte du lot ! De retour de vacances ! 

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:28
    Gabray

    J'aime cette belle ville que je connais bien ...

    Cordiales amitiés & à +   

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:40
    margaux33

    une belle carte . bises

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:29
    LADY MARIANNE

    une chouette carte !! j'aime beaucoup !!
    bon vendredi Christine-
    bise s!

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:16
    Claude-27

    Bonjour Christine, une superbe ville déjà célèbre par Toulouse Lautrec et qui l'est devenue davantage avec le classement de sa cathédrale. Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :