• Iles Fidji (Océanie)

    fidji.jpg

    une carte postale offerte lors du salon des séniors.

    un pays d'Océanie dans l'Océan pacifique

    je ne suis pas tentée d'aller m'évader là bas.

    « Albi (81)Lille (59) »

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Août 2013 à 10:42
    LADY MARIANNE

    il doit y faire bon et beau !! mais je ne connais que de nom !!
    partir à plusieurs copinautes !! 

    2
    Samedi 17 Août 2013 à 10:42
    Claude-27

    Je ne connais les iles Fidji que par leur belle équipe de rugby !!! Mais je serais bien  tenté par un petit voyage !!! Bisous Christine.

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 09:15
    margaux33

    une belle carte ,bises bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :